Manu34
Montpellier, France

Légende
Imperial Recruiter
le 15/12/2011 18:52
Appel aux idées pour voir ce qui rendrait fort ce monsieur en peasant!
Imperial Recruiter

Je ne vais pas chercher avec la recherche avancée parce que des communes/unco avec force < 2 je pense que c'est pas assez précis!

Les idées que j'ai:

- quillspike/druidesse = Il bouffe du slot d'unco, et je vois pas en quoi il serait meilleur qu'un simple tutor

- life : Je vois pas l'avantage de jouer du rouge pour avoir plus d'accès aux créatures et moins d'accès aux sorts de sacrifice, ça déséquilibre.

- mulldrifter et autre cartes dans une idée de blink : je vois pas en quoi ce serait mieux qu'autre chose

- avec du noir pour des bêtes du style rats voraces/rats des cryptes/rats bruyants/liliana's specter, je vois pas trop l'intérêt

- avec du U et du R pour kiln-fiend ou dragonauts : pas mieux

Y a bien des idées de toolbox, où tu trouves la solution à ton problème au bon moment, mais est-ce que le fait d'avoir une 1/1 pour 3 ça va pas désavantager plus qu'avantager?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
MathieuV

*
le 16/12/2011 18:13
Pardon pour le double post mais y'a TE qui est assez obvious a tester. Par contre quel split avec Monique (tutor) ?

'fin c'est peut etre pas mieux... mais c'est plus cher :{
Theta
le 17/12/2011 2:22
Demonic Tutor ça va chercher TE aussi, pas seulement une bête. Le deck a de toute façon rapidement une toolbox grâce au dredge.
Bref Demonic Tutor >> Imperial Recruiter dans TE (et dans tous les decks, sauf s'ils jouent pas noir).

Tant que Demonic Tutor et Demonic Consultation ne sont pas ban il n'y a aucune raison de ban Imperial Recruiter. Son prix est clairement pas dans l'esprit du peasant mais ça me gène beaucoup moins que FoW ou Maze qui elles sont jouées.

Légende
le 18/12/2011 11:35
On peut faire de belles combos moisies à base de créatures :

Illusionniste vodalian + Imperial Recruiter

limite l'illusionniste est meilleur que l'impérial en Peasant...
Je suis une huître

le 18/12/2011 13:11
Euh sauf erreur le passage en phase (= quand la créature revient apres un phase out), ca ne provoque pas d'effet d'arrivée sur le champ de bataille!
Je suis une huître

le 18/12/2011 13:13
http://www.magic-ville.com/fr/regles/glossaire?refglo=162

Statut qu'un permanent peut avoir. En phase est le statut par défaut. Les permanents hors phase sont traités comme s'ils n'existaient pas. Cf. règle 110.6 et règle 702.23, « Déphasage. » (« Hors phase » était une zone dans certaines versions plus anciennes des règles.)

Légende
le 18/12/2011 15:08
Bon, alors c'est encore plus pourri que je pensais...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.